• J'ai 3 mois.

    J'ai 3 mois.

    C'est l'été, il fait chaud, je vais me réfugier 

    dans le fourneau pour trouver un peu de frais. 

    J'ai 3 mois.

    J'ai 3 mois.

    J'ai fait une grosse bêtise, maman ma grondée.

    J'ai 3 mois.

    J'ai 3 mois. 

    J'ai 3 mois.J'ai 3 mois.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai 3 mois.J'ai 3 mois.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai 3 mois.J'ai 3 mois.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai 3 mois.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:19

    elle n'a pas la vie mauvaise la petite praline.. et oui à cet age là ça fait des bêtises..

    plein de caresses pour elle et des bisous pour sa maîtresse...

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:27

    Merci pour les compliments.

    Bisous. bonne journée.

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:30

    C'est l'âge des bêtises mais dans l'eau c'est bien et puis elle sait utiliser la serviette. 

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :