• Praline bébé et ses parents.

    Mes parents

    Ma maman  O'sborg of Love lanka

    Praline le nouveau bébé

     

    Mon papa Marley du Mont d'Alesia

    Praline le nouveau bébé

     

    Praline le nouveau bébé

     

    Voilà, je suis née le 10 avril 2019.

    Praline le nouveau bébé

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:36

    J'ai cherché su le net pour voir à quoi il ressemblera, bien sur je n'ai pas la couleur mais ils sont superbes ces chiots. 

    Bonne semaine.

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:15

    c'est super.. on espère que tu prendra des photos.. bisous bisous

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:29

    merci pour les photos voilà un gentil compagnon 

    elle est magnifique cette petite praline

    plein de bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :