• Cadeaux page 5.

     

    Cadeaux page 5.

    Merci Linette pour ces belles créations.

     

    Cadeaux page 4.                  Cadeaux page 4.                 Cadeaux page 4.

     

    Cadeaux page 4.            Cadeaux page 4.            Cadeaux page 4. 

     

            Cadeaux page 4.                Cadeaux page 4.        

    Cadeaux page 5.

     

    Cadeaux page 4.                      Cadeaux page 4.

     

    Cadeaux page 4.

    Un double clic, vous remonterez en début de page.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 05:53

    J'adore les king Charles, moi j'ai un épagneul Cocker américain, tout noir

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:53

        Coucou Angel. je suis passée sur tes pages, parce que je ne sais pas si tu te souviens, il y a quelques année tu m'avais crée un blog formidable,  je l'adorais, c'était le lagon bleu.

        Malheureusement, j'ai du supprimer ce blog et tout recopier sur le blog de mes cavaliers king charles.

        Je te souhaite une agréable journée.

        Marcelle.

         

         

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 02:16

    Bonsoir, 

    Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog au sujet de mes logos c'est avec plaisir ! 
    Ce qui m'a permis de découvrir ton blog, il est très beau, intéressant, en fait j'adore, j'adore les chiens !! 

    Le Cavalier King Charles fait parti de mes races préférées, j'en ai plusieurs mais en général j'aime toutes les races ou presque :)

    J'ai deux petites Chihuahuas, mais j'ai déjà adopté plusieurs races. Sur mon blog, à droite c'est dédié à mes Animaux, ce sont mes chiens et mes cochons d'inde. J'ai deux blogs en un, une partie créations et une partie Animours ^^

    Tu es la bienvenue, et c'est avec plaisir que je reviendrais sur ton blog pour mieux le découvrir ! 

    Tu as reçu de jolis cadeaux c'est superbe ...

    Je te souhaite un bon mercredi, à bientôt Stéphanie.

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:23

    Bonjour, merci beaucoup d'être passé sur mon blog et d'aimer ce que je fais .

    Votre blog est très joli .

    Amitié Amphoria.♥

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:09

    Joli blog,

    Bonne soirée.

    Amitié

    Marie

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:33

    bonsoir 

    je vois sur mon blog la jolie photo surement de votre petit chien 

    un petit mot fait plaisir 

    joli votre blog !!!!!

    a bientot 

    amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :