• Je me présente.

     

    Je me présente.

     

    Mon Prénom c'est Dana.

    Je suis née le 12 novembre 2007.

    Mon poids était de 240 gr.

    J'ai une sœur et deux frères.

    Vers 3 mois j'ai suivi des cours d'éducation canine .

    J'étais une mauvaise élève.

    Je n'obéissais pas aux ordres "assis, couché et au rappel".

    Plus je participais à ces cours, plus je désobéissais.

    Alors j'ai arrêté d'y aller.

    Quand nous allons nous promener dans la nature,

    une fois en liberté de ma laisse, je déguerpis à

    toute vitesse pour creuser dans les trous de souris.

    Ma maîtresse peut s'égosiller à me rappeler,

    ou m'offrir des friandises, je ne reviens pas.

    Alors elle vient me chercher.

    Je sais, je veux me faire gronder et remise en laisse,

    mais je ne veux rien savoir.

    De toutes façons, demain je recommencerai.

    Je suis têtue.

    A la maison, je suis mignonne et très sage.

    J'accompagne ma maîtresse partout.

    Je ne la quitte pas une minute des yeux.

    Je joue beaucoup avec ma copine la chatte Caline.

    Ma maîtresse dit que, j'ai un caractère exceptionnel.

    Que mes grands yeux noirs rendent mon regard très attendrissant.

    Elle dit aussi que j'ai un air espiègle, et que je suis pleine de vie.

    Mais vu mon jeune âge, ce n'est pas étonnant.

    Je me présente.

    Un double clic, vous remonterez en début de page.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:16

    Bbonjour 

    ça fait plaisir de te voir à nouveau sur ton blog

    bisous bisous

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:51

        Coucou, Ben oui, je suis de retour.

        J'ai été beaucoup malade.

        Maintenant, je vais mieux.

        Belle journée.

        Bisous.

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:36

    Belle présentation pour une rebelle qui ne veut pas obéir. 

    Bises

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:46

        Mes C.K.C ont toutes eu un caractère de têtu.

        Actuellement je vais suivre des cours d'éducation avec Praline, elle est pire que les trois autres.

        Belle journée.

        Bises.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :