• Mes amis(es)

    Mes amis(es)

    Mes amis(es)

    Ma copine Ballade.  

    Mes amis(es)

    Mes amis(es)   Mes amis(es)

    Mes amis(es)

    Mes amis(es)

    Mes amis(es)

     

    Mes amis(es)

    Balou et Miquette.

    Mes amis(es)

    Mes amis(es)

    Calao et Pearle.

    Mes amis(es)

    Mes amis(es) 

    Mes deux copines Miquette et Pearle.

    Mes amis(es)

    Mes amis(es)

     

    Pearle me confie un secret.

    Mes amis(es)

     Mes amis(es)

    Un double clic, vous remonterez en début de page.

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:06

    avoir des amis c'est primordial !!

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :